Captain.Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain.Kami

Alliance Ogame Univers 5
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rp Odin. "bref presentation"

Aller en bas 
AuteurMessage
odin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Rp Odin. "bref presentation" Empty
MessageSujet: Rp Odin. "bref presentation"   Rp Odin. "bref presentation" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

Dans l'immensité de la salle, un homme accompagné d'une silhouette féminine s'avancait d'un pas assuré en direction des prétendus conseillés de l'ordre ck..

L'homme à l'avant, le plus imposant du groupe, était habillé d'une longue cape de soie qui recouvrait la majeure partie de son corp. Elle était parcourue en tout sens de divers motifs représentant blasons et armoireries de l'empire Hellien. Des brodures scintillantes d'or flirtait sur les bords de cette même cape. Il était coiffé d'une couronne constituée de plusieurs plumes d'argent qui donnait un semblant de douceur sur le teint gris claire de ses longs cheveux.

La dame à ses cotés, quand à elle, était moins vêtue que son mari. Une fine toge bleuetée recouvrait l'entièrtée de son corps et pouvait laisser apercevoir une lingerie d'une immense beautée. Un long collier et deux bagues décorées d'émeraude et de saphir mettaient en valeur les douces courbes de sa poitrine et de ses mains.

En face, un conseil avait été réunit pour acceuillir un seigneur qui se disait être Odin, ancien membre des Captain.

Arrivé à quelques mètres des personnes qui se tenaient face à lui, Odin porta son poing à son coeur pour présenter salutations et pacificiter, sa dame courba légèrement le buste et fit réverence de sa main.
Après cela, Odin effectua un pas en avant, et annonca haut et fort ,:


Salutations... Je me nomme Odin, et je vous présente ma fiancée, Sen-Hora.
Je viens d'un monde appellé Helheim, a 186.198 années lumière de cette colonie, je souhaiterais rencontrer au plus vite quelques vieilles connaissances...


Odin s'interompit en voyant une sillouhette dans la melée qui ne lui était pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Odin. "bref presentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bref presentation
» tatoine présentation
» Présentation De Remalkol3
» présentation de Vendor
» Présentation d'Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain.Kami :: Visiteur :: Votre présentation-
Sauter vers: