Captain.Kami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain.Kami

Alliance Ogame Univers 5
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archive 249 planete / Asgard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odin
Invité




Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

Création des Mondes et des Dieux

Au commencement, des etincelles provenent de muspellheim, region du feu et de lumiere, bondissent par dessus le vide et commencent a faire fondre la glace des vastes etendues gelees de niftheim.

De la glace sortent le geant de givre ymir, sa fille Bestla et quelque annee plus tard, tandis que les flamme de muspellheim continnue de liquifier cette region naquit un otre geant, Buri.
Buri a un fils, Bor, qui epouse Bestla et devien le pere des dieux guerriersOdin, Vile et Ve.
Les trois frere tuerent Ymir et a l'aide de son immence corps creerent le monde d'Ásgard, le royaume des dieux où on retrouve le Walhalla.


Création des Hommes

Après que les trois fils de Bor aperçurent deux troncs de bois, ils décidèrent de les sculpter sous forme humaine. Odin leur insufla le souffle de vie, Vili, l'intelligence et Vé, les sens.

Le premier, l'homme, fut nommé Ask, et le second Embla, la première femme. Ils vécurent tous deux au début de l'univer et engendrèrent l'humanité.


La création d'une société

Les Dieux décidèrent de créer des castes chez les hommes afin d'envisager un avenir reposant sur de bonnes bases. C'est ainsi que Heimdall fut envoyé parmi ceux-ci, dissimulé sous le nom de Ríg.

Tout d'abord, il entra dans une modeste chaumière. Ses habitants, malgré leur pauvreté, l'hébergèrent pendant trois jours. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant aux traits grossiers et au dos voûté, appelé Thrall. Une fois marié, celui-ci mettra au monde des enfants portant le nom de Bruyant, Voyou, Taon, Fainéante, Grasse et Perche. C'est de cette famille qu'est issue la caste des esclaves.

Pendant ce temps, Rig était arrivé dans une simple maison où il fut accueilli généreusement. Neuf mois plus tard, la femme mit au monde un enfant vif, qu’elle nomma Karl. De son union future naquit Barbeforte, Bon époux, Forgeron, Vierge, Capable et Beau visage. Ainsi apparut la caste des hommes libres.

Enfin, Rig arriva dans une superbe demeure où comme à chaque fois il resta quelques jours. Neuf mois plus tard, l'enfant né, nommé Jarl, semblait être parfait. Il reçut une très bonne éducation et de lui naquirent de nombreux enfants presque considérés à l'égal des Dieux. On les désignera très souvent par le nom de « rois ».



Sa tâche achevée, Heimdall revint vers Ásgard le royaume des dieux et grande demeur de l'empereur Odin...
Revenir en haut Aller en bas
~TIFA~
haut conseillé
haut conseillé
~TIFA~


Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:28

Rolling Eyes elle est génial ton histoire, dis tu peux me donner des cours pour crée des histoire car je nul nul sur çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

je me suis (atrocement)inspirer d'internet ^^

mais si tu veut un conseil ...les livres servent tres beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
~TIFA~
haut conseillé
haut conseillé
~TIFA~


Nombre de messages : 309
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:41

Je lis beaucoup mais des romans :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

ben sa peu aider quand meme... pour les constructions des phrase notement...

moi sa m'aide beaucoup (a part l'orthographe...je li trop vite que pour identifier le mot parait-il...)
Revenir en haut Aller en bas
pfaffer
haut conseillé
haut conseillé
pfaffer


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : haute savoie (74) pas loin de chez Flo
ally : C.K
planete mere : Higaara ( 3:202:11 )
Date d'inscription : 27/02/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

Genial, c'est très prenant.Que tu lises beaucoup n'explique pas tout, je trouve la construction de tes phrases très bonne.Je te félicite pour cette débauche d'effort pour nous inspirer dans de futurs récits.J'ai particulierement aimé ta demande de deuterium sur le forum de l'alliance kami ( il me semble ).On se croyait dans un véritable roman, si possible des suites serait une grande idée.

Arrow Arrow A++Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:09

je vais le remetre sur ce forum... afin que d'autre me dise se qu'il en pense...

merci pour tout ces compliments...
Revenir en haut Aller en bas
ernest AO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

ces vachements bien :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:18

merci...
Revenir en haut Aller en bas
pfaffer
haut conseillé
haut conseillé
pfaffer


Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : haute savoie (74) pas loin de chez Flo
ally : C.K
planete mere : Higaara ( 3:202:11 )
Date d'inscription : 27/02/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:27

Reste à faire une belle vidéo pour compléter cette histoire.

Arrow :arrow:A++Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
odin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

hé...il est toujour la lui ^^

hahaaaaaa...je l'ai bien evoluer ce petit texte depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive 249 planete / Asgard Empty
MessageSujet: Re: Archive 249 planete / Asgard   Archive 249 planete / Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive 249 planete / Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain.Kami :: Visiteur :: Notre histoire-
Sauter vers: